Ateliers & Conférences
Je vous propose des ateliers/formations ainsi que des conférences adaptés à vos besoins et vos objectifs sur les thèmes du du coaching, du management, de la communication interpersonnelle et de l’expérience client.
Mes interventions sont personnalisées pour être au plus près de vos attentes. Nous les préparons ensemble afin de parer à vos contraintes et de faire monter en connaissances et en compétences vos équipes.
Exemples de thèmes de formation :
- Onboarding/reonboarding (Accueil/réaccueil) avec la Process Communication®
- Prendre soin de soi, pour prendre soin des autres (Gestion du stress),
- Nos fragilités comme moteur de performance de l’entreprise,
- Les dynamiques d'équipe avec l’Analyse Transactionnelle (AT + TOB),
- La prise de décision, une tâche essentielle en Management,
- Le Tableau de Bord : un outil d’aide à la décision (Management),
- Les études de marché, une base de la démarche marketing Client,
- ...
Exemples de thèmes d’intervention en conférence :
- Le retour en poste après un cancer : l’importance de la co-responsabilité Collaborateur/Entreprise
- ...